Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 août 2017

Les réseaux pedophile qui m'ont voler des milliards

J'ai travailler en tant qu'enfants de façon forcer pour des réseaux de traffique humains. ceux-ci m'ont fait travailler et voler de la propriété intellectuelle qui sont des milliards, il est impossible de calculer. mais réalistement, cela tourne entre 200 millards (toute l'argent qu'ils ont fait, c'est a dire s'ils auraient été employer et moi propriétaire)

 

plutot 50-100 milliards s'ils auraient été investisseur avec moi a mes coté, en tant que partenaire commerciales.

 

quant aux jeux video j'estime le montant voler étant 5-6 milliards.

 

mais qui serais bien sur, dans ce system pourri dont on peux deviner qu'il est organiser par des pédophiles. autour de quelques millions seulement si j'avais été employer normal dans le design pour les jeux videos. 

Les commentaires sont fermés.